TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Au mois de novembre dernier, Amazon commercialisait pour la première fois son bouton Dash, une télécommande à bouton unique pour commander des produits du quotidien en un clic. Un usage bien pratique qui débarque désormais sur le site en ligne et sur l’application mobile.

Pour l’instant réservée aux utilisateurs américains, la nouvelle fonctionnalité permet tout comme la version physique de passer une commande en un simple clic sur le bouton virtuel correspondant au produit souhaité (couches, lames de rasoir, etc).
En profitant d’un abonnement Premium, la livraison est bien évidemment toujours proposée en 1 jour ouvré. Si vous êtes plutôt intéressés par la version physique, c’est par ici que cela se passe en sachant que le bouton est proposé à 4,99€ sur nos contrées. Espérons que la version dématérialisée arrivera rapidement sur l’Hexagone.
Quelle société technologique ne s’est pas encore mise à l’IA ? Le constructeur automobile Rivian annonce travailler...
Spotify propose pour la première fois un contrôle accru sur son algorithme de recommandation via une nouvelle fonctionnalité...
McDonald’s vient de retirer sa dernière campagne publicitaire, entièrement réalisée avec l’intelligence...
Emmanuel Macron accélère sur la régulation numérique. En déplacement à Saint-Malo ce mercredi, le...
Selon plusieurs sources proches du dossier, SpaceX envisagerait une introduction en bourse entre la mi-2026 et la fin 2026, avec pour objectif de lever...
5 commentaires pour cet article :