TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Dévoilée dans sa première génération en 2014, la montre FES E-Ink commercialisée par Sony débarque sous un nouveau modèle tout en couleurs. Le constructeur nippon a notamment profité du Consumer Electronics Show de Las Vegas pour nous donner un petit avant goût de son nouveau produit.

Belle surprise comme vous pourrez le découvrir ci-dessous, le bracelet est lui aussi concerné par l’affichage E-ink et s’adaptera en fonction du cadran. Une fois reliée en Bluetooth à son téléphone, la montre peut être réglée selon les goûts de l’utilisateur et le résultat vidéo est tout simplement génial.
Pour le moment, Sony se limite à une production de petite quantité pour un appareil commercialisé au Japon uniquement au tarif d’environ 210€. Espérons qu’elle débarque ultérieurement dans nos contrées !
https://www.youtube.com/watch?v=zSwG3DagSis
DeepSeek vient de présenter DeepSeek-V3.2. Ce nouveau modèle open source d’intelligence artificielle parvient à égaler...
Electronic Arts et Battlefield Studios se félicitent de Javelin, leur système d’anti-triche, au niveau de Battefield 6, au point que...
L’application Panels imaginée par Marques Brownlee — plus connu sous le nom de MKBHD — fermera définitivement ses...
2 commentaires pour cet article :