Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes U Ultra, un smartphone de HTC avec un très grand écran et sans port jack ?

U Ultra, un smartphone de HTC avec un très grand écran et sans port jack ?

Il se dit que HTC prépare trois smartphones pour le début de 2017. Les détails à leur sujet sont légers à ce jour, voire inexistants. L’un des modèles est annoncé pour être le One X10 avec le processeur Helio P10. Outre le nom et le modèle du processeur, rien n’est connu.

htc-big-product-announcement-640x360

Mais la situation commence à s’éclaircir. Le compte Twitter @OnLeaks, qui a publié plusieurs fuites dans le passé, a dévoilé quelques détails supplémentaires sur l’un des modèles. Celui qui a pour nom de code Ocean Note s’appellerait HTC U Ultra. Il aurait un très grand écran, à savoir 6 pouces. Par ailleurs, il n’aurait pas de port jack.

Apple a retiré le port jack avec son iPhone 7 en septembre dernier. Il n’a pas été le premier constructeur à le faire, Motorola et LeEco l’avaient déjà retiré. Néanmoins, Apple a fait le plus parler parce que l’iPhone est populaire et qu’Apple arrive, généralement, à imposer ses décisions avec des répercussions sur le marché. Chez HTC, il s’agirait du deuxième smartphone sans port jack. Le HTC 10 Evo, dévoilé il y a quelques semaines, ne l’a pas.

HTC tiendra une conférence le 12 janvier prochain. Il est possible qu’au moins l’un des trois smartphones soit présenté à cette occasion.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |