Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Trois nouveaux smartphones en préparation pour le début de 2017 chez HTC

Trois nouveaux smartphones en préparation pour le début de 2017 chez HTC

Nous allons commencer à voir de nouveaux smartphones en ce mois de janvier. Samsung a ouvert le bal hier avec ses nouveaux Galaxy A3, A5 et A7. D’autres constructeurs ont des modèles en préparation, ce serait notamment le cas de HTC.

HTC Logo

Si l’en croit un média asiatique, trois nouveaux smartphones vont arriver en ce début d’année du côté de HTC. Le constructeur a déjà annoncé une conférence prévue pour le 12 janvier prochain, au moins l’un des trois smartphones serait présenté à cette occasion. Il est difficile de savoir quand seront dévoilés les deux autres pour l’instant.

L’un des smartphones prévus serait le One X10, qui devrait assez logiquement succéder au One X9 annoncé à la fin 2015. Ce dernier dispose d’un écran Full HD de 5,5 pouces et d’un processeur Mediatek. Il est seulement disponible dans une poignée de pays toutefois. Son successeur aurait le processeur Helio P10, mais il s’agit de la seule donnée communiquée officieusement.

En septembre dernier, un designer de HTC avait publié des rendus pour trois smartphones justement qui avaient pour noms de code Ocean Master, Ocean Smart et Ocean Note. La vidéo a été publiée sur Twitter par Evleaks parce que le designer a bloqué l’accès sur son site suite à la fuite. Peut-être que nous aurons les trois smartphones en question pour ce début de 2017.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |