TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le secteur du jeu vidéo est totalement impitoyable et ne pardonne pas la moindre faiblesse. Des ventes moins bonnes qu’attendues sur un blockbuster, des soucis de financement d’un projet, des retards de développement, et c’est parfois le gros bouillon au bout de la course.
Si l’on en croit le site Eurogamer, l’éditeur Crytek, concepteur de l’un des meilleurs moteurs 3D du marché, serait dans une situation financière absolument critique, au point que les salariés du studio ne toucheraient plus de payes depuis deux mois. L’information a été reportée par l’un des employés de Crytek, et Eurogamer aurait réussi à la faire confirmer par une seconde source, ce qui n’augure rien de bon pour l’avenir du studio allemand. Ce n’est certes pas la première fois que Crytek connait de gros soucis de gestion, mais au vu de la gravité des éléments rapportés, cette crise pourrait bien être celle de trop.
Les dirigeants de Crytek attendraient en fait un nouveau contrat de développement pour renflouer les caisses, ce qui avec un peu de recul ressemble tout de même beaucoup à une situation quasi désespérée….
SOURCEgameblog
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50