TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nvidia est essentiellement connu pour ses cartes graphiques utilisées dans les ordinateurs des différents fabricants. Mais le groupe pense à l’avenir et s’intéresse notamment à l’intelligence artificielle et la conduite autonome.

Il y a quelques jours, Nvidia a obtenu une autorisation en Californie pour tester sa technologie concernant les voitures autonomes. Il rejoint ainsi Mercedes-Benz, Tesla, Ford ou encore GM pour ne citer qu’eux. À peine l’autorisation obtenue, Nvidia a commencé à réaliser ses tests sur la route comme le montrent des photos de The Verge, prises dans la région de la baie de San Francisco.
Le projet de la technologie pour les voitures autonomes a déjà été dévoilé par Nvidia lors du CES de 2015. Il a présenté une version plus évoluée lors du CES de cette année, la technologie a pour nom Drive PX2. Nvidia, tout comme les autres, doit réaliser des tests sur les routes pour améliorer la technologie et ainsi bien connaitre tous les lieux, toutes les conditions pour rouler et plus encore. Il est nécessaire d’être parfait à ce niveau pour que la conduite autonome puisse être proposée aux particuliers par la suite. Afin de réussir ce pari, Nvidia a passé un partenariat avec le groupe chinois Baidu il y a quelques mois.
Invisible, insaisissable et pourtant omniprésente, la matière noire représenterait près de 85 % de la masse de...
Les temps sont durs pour Tesla sur le Vieux Continent. Alors que le constructeur américain continue d’afficher de solides résultats...
L’algorithme de TikTok est dans le viseur de la justice française. Le parquet de Paris a annoncé l’ouverture d’une...
Free TV, l’offre de télévision gratuite en streaming de Free, change en ce qui concerne les chaînes de TF1 et France...
Samsung riposte au Dolby Vision 2 avec HDR10+ Advanced, une évolution majeure du standard HDR. Cette technologie intègre six...
Un commentaire pour cet article :