TENDANCES
Comparateur
- AUTO
TF1 continue de débaucher quelques stars des médias dans ce qui semble bien être une stratégie de changement d’image. Après le recrutement surprise de Yann Barthès (ex pilote du Petit Journal de Canal+), la première chaine française a confirmé lors du festival international Cannes Lions la participation des Youtubers Norman et Cyprien à une série de fictions courtes (produites bien sûr par TF1) , un « genre » dans lequel la France est passée maître (Kaamelott, Pause-Café, Scènes de Ménage, etc…).
Rappelons que les deux trublions du web atteignent des scores d’audience impressionnants sur Youtube, avec respectivement 9,1 millions d’abonnés pour la chaine Youtube de Cyprien et 7,6 millions pour Norman, un succès qui devrait forcément attirer un certain nombre de « djeuns » vers la nouvelle mini-série de TF1. On s’étonnera juste que TF1 semble avoir oublié Squeezie, devenu pourtant ces derniers trimestres un véritable poids lourd sur la toile avec ses tests de jeu totalement déjantés.
Stig Asmussen, à qui l’on doit God of War III ainsi que les jeux Star Wars Jedi: Survivor et Fallen Order, planche actuellement sur un jeu...
IBM vient de faire l’acquisition de Seek AI, une start-up basée à New York qui permet aux utilisateurs d’accéder et...
Parallèlement à son procès antitrust fleuve face au DoJ, Alphabet la maison mère de Google, devait aussi se...
Microsoft dévoile une nouveauté avec Bing Video Creator, un outil gratuit permettant de générer des vidéos à...
People Can Fly, le studio à l’origine d’Outriders et Gears of War: Judgement, a annoncé l’arrêt du...
Petite coquille ?