TENDANCES
Comparateur
- AUTO
TF1 continue de débaucher quelques stars des médias dans ce qui semble bien être une stratégie de changement d’image. Après le recrutement surprise de Yann Barthès (ex pilote du Petit Journal de Canal+), la première chaine française a confirmé lors du festival international Cannes Lions la participation des Youtubers Norman et Cyprien à une série de fictions courtes (produites bien sûr par TF1) , un « genre » dans lequel la France est passée maître (Kaamelott, Pause-Café, Scènes de Ménage, etc…).

Rappelons que les deux trublions du web atteignent des scores d’audience impressionnants sur Youtube, avec respectivement 9,1 millions d’abonnés pour la chaine Youtube de Cyprien et 7,6 millions pour Norman, un succès qui devrait forcément attirer un certain nombre de « djeuns » vers la nouvelle mini-série de TF1. On s’étonnera juste que TF1 semble avoir oublié Squeezie, devenu pourtant ces derniers trimestres un véritable poids lourd sur la toile avec ses tests de jeu totalement déjantés.
Face à un accueil mitigé pour son modèle GPT-5, OpenAI a dévoilé GPT-5.1, une mise à jour visant à...
Fort du succès du Steam Deck, Valve revient en force sur le marché de la réalité virtuelle avec l’annonce du Steam...
Sony vient de dévoiler la liste des jeux qui vont disponibles sur le PlayStation Plus en novembre avec les abonnements Premium et Extra. La liste...
Alors que les géants du numérique comme Meta et OpenAI multiplient les centres de données pour soutenir la croissance fulgurante de...
12 Nov. 2025 • 17:55
Petite coquille ?