Comparateur
- AUTO
Daniel Fleetwood était un fan absolu de Star Wars, de ceux qui cumulent les goodies sous licence dans leur chambre et ne peuvent pas se s’habiller sans revêtir un t-shirt Dark Vador. Malheureusement, un horrible coup du destin a voulu que Daniel soit atteint d’une forme rare et très virulente de cancer. Au début de ce mois, Daniel apprenait que son combat était perdu d’avance; sachant qu’il ne lui restait au grand maximum que 2 mois à vivre, le fan mourant émit un dernier souhait : pouvoir regarder en avant-première le tout dernier Star Wars VII : Le Réveil de la Force. En 24 heures, et après les pressions de l’acteur Mark Hammill (Luke Skywalker), la décision état prise, et c’est le réalisateur du film, JJ Abrams en personne, qui se rendit chez Daniel Fleetwood pour une projection privée où l’on sait juste que la compagne de Fleetwood ne lésina pas sur le pop-corn…C’était le 4 novembre dernier.
I painted this to honor the man, Daniel Fleetwood. May the force be with you buddy. @starwars #ForceForDaniel pic.twitter.com/KCfuP1PAZw
— Jeff Delgado (@Jeff_Delgado) 10 Novembre 2015
Le bel hommage du graphiste Jeff Delgado
Il est pas certain qu’il y ait un lien de cause à conséquence, mais toujours est-il que le jour qui a suivi cette projection, la santé de Daniel se dégrada brutalement. Daniel Fleetwood a finalement rejoint la force dans la nuit de Lundi à Mardi, à l’âge de 32 ans…Sa femme Ashley Fleetwood a laissé ce simple message : « Daniel a livré un incroyable combat jusqu’à la fin. Il est maintenant avec Dieu et avec la Force. Il est parti en dormant et en paix. Il sera toujours mon idole et mon héros. Il s’agit de la dernière photo prise ensemble.«
Google Podcast n’est déjà plus qu’un souvenir aux Etats-Unis depuis le début du mois, mais il restait encore à...
Samsung a publié ses résultats financiers pour le premier trimestre de 2024 et a réussi à multiplier par 10 son...
Le groupe allemand Axel Springer, éditeur du tabloïd Bild, a annoncé approfondir son partenariat avec Microsoft dans...
Google veut aller plus loin avec les publicités sur YouTube, au point d’en diffuser quand vous mettez une vidéo en pause. Un test est...
Snap, la maison mère de Snapchat, a vu son chiffre d’affaires décoller au premier trimestre, à près de 1,2 milliard de...
30 Apr. 2024 • 10:10
30 Apr. 2024 • 8:11
30 Apr. 2024 • 7:00
29 Apr. 2024 • 20:02
3 commentaires pour cet article :