TENDANCES
Comparateur
- AUTO
HTC a publié ses résultats financiers pour le troisième trimestre de l’année fiscale 2015. Ils sont mauvais sur tous les points et des décisions ont été prises.
Le constructeur rapporte un chiffre d’affaires de 21,4 milliards de dollars taïwanais (598,2 millions d’euros), contre 41,9 milliards de dollars taïwanais à la même période il y a un an. Cela représente un recul de 49%. HTC enregistre aussi une perte de 4,9 milliards de dollars taïwanais (137 millions d’euros), contre un bénéfice de 200 millions de dollars taïwanais il y a un an.
HTC s’est voulu très concis dans la publication de ses résultats financiers, très peu de détails ont été donnés. Le constructeur n’a pas commenté sur les ventes de smartphones par exemple.
Une autre information a été donnée dans l’appel téléphonique avec les investisseurs qui a suivi les résultats financiers. HTC a annoncé qu’il ne donnerait plus d’estimations pour ses futurs trimestres. Cette tâche est normalement requise pour toutes les entreprises, elles doivent estimer quel sera leur chiffre d’affaires, le bénéfice, la marge, etc, pour le trimestre suivant HTC a décidé ne plus le faire de son côté.
Alors que le blocage budgétaire du gouvernement américain s’éternise (le fameux shutdown), la NASA fait face à...
Un chercheur en sécurité a découvert que Gemini, l’intelligence artificielle de Google, est vulnérable à des...
Free Mobile a surpris un peu tout le monde le mois dernier en annonçant mVPN, son service VPN gratuit et illimité pour les abonnés....
Les fans de l’univers de George R. R. Martin peuvent se réjouir : après l’énorme succès de House of the Dragon,...
Sosh dévoile aujourd’hui ce qu’il présente un « Forfait Voyage » à 15,99 €/mois qui propose...