TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’avenir des smartphones de gamme Nexus semblait plutôt incertain depuis la publication des (mauvais) résultats concernant les ventes des seuls mobiles de marque Google. Ces craintes seraient pourtant injustifiées si l’on en croit les dernières rumeurs qui indiquent que pas moins de deux nouveaux Nexus seraient sur les rails, l’un fabriqué par LG et l’autre par Huawei.
Le successeur du Nexus 6 pourrait être fabriqué par Huawei
LG aurait en charge la production d’un modèle de 5,2 pouces au nom de code Angler. L’appareil serait équipé d’une batterie de 2700mAh et d’un processeur ARM (forcément), ce qui n’en dit pas beaucoup. Le Nexus d’Huawei – nom de code Bullhead – serait doté d’une dalle de 5,7 pouces, d’une grande batterie de 3500mAh, et d’un processeur Snapdragon 808, ce qui en ferait un digne successeur du Nexus 6.
Les deux nouveaux Nexus devraient sortir aux alentours du mois d’octobre. Concernant une future tablette Nexus en revanche, rien de neuf ne serait présenté cette année, ce qui n’est pas forcément étonnant dans le contexte d’un marché de la tablette en pleine contraction.
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50