TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il y’a du rififi sur le câble…et pour cause : selon l’AFP, l’Autorité de la concurrence, aidée des services de police, a perquisitionné dans la journée d’hier les locaux de SFR/Numericable, à la recherche de documents portant sur les conditions du rachat de SFR par Numericable. Aucun autre élément ne permet de connaitre aujourd’hui les raisons de cette intervention de la justice dans le dossier, mais il est rare, pour ne pas dire impossible, que l’Autorité de la concurrence se lance dans de telles investigations sans avoir quelques éléments en main justifiant la fouille de locaux privés.
Il se peut, mais c’est au conditionnel, que cette perquisition ait aussi un lien avec une autre enquête lancée antérieurement par l’Autorité de la concurrence, et portant cette fois sur les « conditions dans lesquelles Numericable exécute l’engagement qu’il a pris de céder les activités mobiles d’Outremer Télécom (Only) à La Réunion et à Mayotte« . KultureGeek se tient bien sûr à l’écoute pour suivre l’évolution de ce dossier qui semble bien plus épineux que prévu.
Avec le déploiement en cours de la deuxième grosse mise à jour d’Android 16, Google concrétise sa nouvelle...
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a publié les données pour le déploiement de la 4G et de la 5G par les...
C’était annoncé : les amateurs projets DIY vont devoir revoir leur budget. la fondation Raspberry Pi a officialisé une hausse...
Véritable fantasme de la science moderne, l’antimatière devient peu à peu un véritable outil de laboratoire. Le CERN...