TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il y aura donc un smartphone Vaio présenté à la MWC de Barcelone qui ouvrira ses portes dans trois jours, mais bien sûr il ne s’agira pas de mobiles signés Sony mais de Japan Communications, la société qui racheté la marque Vaio au créateur de la Playstation.
Après les ordinateurs hybrides, Japan communications dévoile le smartphone Vaio numéro de modèle JCI VA-10J, un mobile sous Android 5.0 Lollipop, doté d’un écran 5 pouces HD (720p), d’une puce Snapdragon 410 en 64 bits, de 2 GB de RAM et 16 GB de stockage et d’un APN de 13 megapixel; des caractéristiques plutôt dignes d’un moyen/haut de gamme actuel, mais qui ne révolutionneront pas le secteur. Peut-être le fabricant a t-il prévu d’annoncer quelques surprises lors du MWC.
L’ironie de cette annonce serait bien de voir Sony abandonner le secteur mobile (ce que certaines sources semblent soutenir) tandis que des smartphones de marque Vaio seraient disponibles sur le marché.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50