TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Twitter propose du nouveau cette semaine avec l’arrivée de « Quick Promote » pour les TPE (très petites entreprises) et les PME (petites et moyennes entreprises). Ce système permet de sponsoriser en quelques clics seulement un tweet.
Dans un billet, Twitter explique que les TPE et les PME peuvent utiliser Quick Promote dès aujourd’hui pour amplifier leurs tweets les plus performants directement à partir du tableau de bord « Activité des Tweets ». Avec cette nouvelle fonctionnalité, sponsoriser un tweet ne nécessite que quelques clics et le tweet sera automatiquement ciblé auprès des utilisateurs qui ont des intérêts semblables aux abonnés des TPE-PME – l’audience qui est la plus susceptible d’être intéressée par le message.
Selon une étude menée par Twitter, 32% des utilisateurs sont plus susceptibles de visiter le site Internet d’une entreprise quand le tweet est sponsorisé et apparait dans leurs timelines.
Pour profiter de Quick Promote, il suffit de visiter analytics.twitter.com, de sélectionner le tweet à promouvoir puis de choisir son budget. Twitter se charge de faire le reste du travail.
Au dernier trimestre, Twitter a annoncé que 80% de ses recettes publicitaires venaient du mobile.
Free a dégainé une nouvelle offre qui devrait intéresser certaines personnes, combinant une Freebox Révolution et son forfait...
Intel n’en finit plus d’amaigrir sa masse salariale. Le fondeur américain prévoit officiellement de lancer une nouvelle vague de...
Bungie a annoncé le report de Marathon, son jeu de tir initialement prévu pour le 23 septembre. Sans dévoiler de nouvelle date, le...
Microsoft a officialisé le développement de sa prochaine génération de consoles Xbox, en partenariat avec AMD. Dans une...
SFR présente ses excuses à la suite de la grosse panne de réseau qui a eu lieu le 16 juin 2025 et décide d’offrir 100 Go...