TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Instagram a décidé de proposer des versions bêtas de son application pour les utilisateurs Android. Il n’est pas le premier à proposer une telle prestation, d’autres développeurs et autres services invitent aussi leurs utilisateurs à tester les nouvelles versions avant qu’elles ne soient publiques. L’intérêt est de s’assurer que toutes les nouveautés apportées fonctionnent et que l’application ne plante pas.
Android Instagrammers, want to try the app before it's released and give us feedback to improve? Learn more here: https://t.co/bCYmuc6qC5
— Instagram (@instagram) 20 Janvier 2015
Pour participer au programme, Instagram a choisi la méthode classique pour les applications Android. Les personnes intéressées doivent se rendre à cette adresse puis cliquer sur « Rejoindre le groupe ». Elles doivent ensuite accepter les conditions, confirmer qu’elles veut faire partie du programme testeur et c’est fini.
Elles doivent ensuite se rendre sur le Google Play pour télécharger Instagram. Si c’est déjà fait, une mise à jour leur sera proposée. Évidemment, qui dit « bêta » dit mises à jour fréquente. C’est le cas pour d’autres applications qui profite de ce canal pour proposer des mises à jour à tout-va.
Pour rappel, Instagram appartient à Facebook. Le réseau social justement a lui aussi un programme de bêta. Il en propose un autre pour son application Messenger.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50