TENDANCES
Comparateur
- AUTO
En attendant de pouvoir prendre les armes et dégoupiller quelques grenades sur Battlefield Hardline, Electronic Arts nous offrira une nouvelle bêta ouverte de son titre dans les prochaines semaines. Si la date de disponibilité n’est pas encore connue, celle-ci ne devrait plus tarder, en voici quelques détails.

Accessible aux joueurs de PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360, Xbox One et PC, la bêta nous permettra de découvrir deux modes de jeu à savoir “Hotwire” qui nous embarquera dans des courses poursuites déjantées en véhicules tandis que le mode “Conquest” parle de lui même et nous renvoie plus aux bases du jeu.
Pour diversifier un peu la phase de tests, deux cartes Downtown et Dust Bowl et différentes classes seront proposées aux soldats. EA compte sur les joueurs pour “jouer à cette version bêta à mort” dans le but de rendre le titre “plus solide” et livrer un lancement stable digne de ce nom. Pour rappel, Battlefield Hardline est attendu sur consoles de salon et sur PC le 19 mars 2015.
Udo Kier était un immense acteur de cinéma, et c’était aussi l’un des visages d’OD, le futur projet de jeu pour...
La franchise vidéoludique Far Cry s’apprête à connaître une nouvelle vie sur le petit écran. FX a en effet...
Une nouvelle hausse de prix va voir le jour chez Spotify en 2026 et cela concernera d’abord les États-Unis. Reste à voir maintenant si...
Le géant chinois du commerce en ligne JD.com a enclenché la procédure administrative nécessaire à sa montée au...
La Maison-Blanche a officialisé il y a quelques heures un nouvel ordre exécutif baptisé « Genesis Mission », un...
25 Nov. 2025 • 15:45