TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après s’être fortement inspiré de Twitter en reprenant plusieurs fonctionnalités, Facebook semble maintenant se tourner vers YouTube. Le réseau social a modifié la section « Vidéos » de certaines pages, dont celle de la chaine américaine ABC News.
Sur la nouvelle interface, Facebook propose aux pages de mettre une vidéo à la une, à l’instar de YouTube. Elle s’affiche en plein milieu à chaque fois que l’utilisateur se rend dans la section Vidéos. La page peut changer le contenu quand elle le souhaite, ce type de fonction peut être intéressant pour mettre en avant une vidéo en particulier.
En outre, Facebook propose une nouvelle interface pour les vidéos, sous forme de listes. Auparavant, c’était simplement la vue album, comme c’est le cas pour l’affichage des photos. L’utilisateur devrait mieux s’y retrouver maintenant. Il est par ailleurs possible de voir le titre des vidéos, le nombre de J’aime et le nombre de vues.
Cela fait un moment maintenant que Facebook veut essayer d’être un équivalent de YouTube en poussant certaines personnes populaires sur YouTube à venir davantage sur son site. Pour l’instant, ces personnes semblent préférer le site de vidéo de Google.
Le gouvernement australien a renoncé à un projet de loi qui visait à sanctionner les géants de la tech et leurs plateformes ne...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
Microsoft annonce la disponibilité de la preview de Recall sur Windows 11. Il y a eu plusieurs délais pour la fonctionnalité se...
Le cargo russe Progress 90 amarré à la Station spatiale internationale (ISS) depuis le 23 novembre devait apporter à...
Contrairement à nombre d’entreprises françaises ces dernières semaines, Microsoft n’a pas eu besoin de se faire pirater...
25 Nov. 2024 • 18:32
25 Nov. 2024 • 17:35
25 Nov. 2024 • 17:18
25 Nov. 2024 • 15:51