TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Depuis hier soir, les Américains peuvent voir The Interview sur Internet, après avoir créé une polémique suite au piratage massif de Sony Pictures. Le studio de cinéma a décidé de le proposer en vidéo à la demande, ainsi que dans 300 salles de cinéma américain. C’est le moment de faire le point 24 heures plus tard.

Pour l’instant, Sony ne dit pas combien de fois sa comédie, dans laquelle deux agents de la CIA tuent le dirigeant de la Corée du Nord, a été vue/téléchargée. Mais on peut en tout cas parler des chiffres des téléchargements illégaux qui sont assez importants. The Interview a beaucoup fait parler de lui suite au piratage de Sony, les internautes étaient par conséquent intéressés.
Sur KickAssTorrents, le nouveau portail de torrents numéro 1 suite à la mise hors-ligne de The Pirate Bay, un peu plus de 200 000 téléchargements sont à compter. Le film étant uniquement disponible aux États-Unis pour l’instant, c’est le seul moyen pour les autres régions du monde de le voir.
Les 200 000 téléchargements ont été comptés 10 heures après la mise en ligne du premier torrent. Plus les heures passent et plus les téléchargements sont nombreux.
Sony propose son film The Interview sur YouTube, Google Play, Xbox Video et le site SeeTheInterview.com.
Après Nokia, c’est au tour d’Ericsson de vouloir supprimer des emplois en France. La filiale française de...
La Fédération française de football (FFF) annonce avoir fait l’objet d’un piratage, ce qui a entraîné le vol...
Nintendo renforce sa présence en Asie. La firme de Kyoto vient en effet d’annoncer le rachat complet de Bandai Namco Singapore Studios....
OpenAI a commencé à alerter certains de ses utilisateurs passant par l’API de ChatGPT, les informant qu’une partie de leurs...
Après une première annonce en mars, Plex se met à appliquer ses nouvelles règles pour arrêter l’accès...
Un commentaire pour cet article :