TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Gleb Mishin, dirigeant de Lenovo et nous propriétaire de Motorola vient d’annoncer l’arrivée imminente d’une seconde génération de la montre connectée Moto 360. Propulsée par Android Wear, la première smartwatch de Motorola devrait rapidement être commercialisée au côté de son petit-frère, à savoir en début d’année 2015.

Si la premier modèle a déjà séduit de nombreux utilisateurs, elle est la cible de quelques critiques pour des problèmes de jeunesse qui pourraient donc bientôt être corrigés. Le plus pointé du doigt est sans aucun doute relié à son écran : celui-ci embarque différents capteurs en partie inférieure qui viennent masquer une partie de l’affichage. Pour la seconde génération de la montre, gageons que Motorola arrive à masquer ces fameux capteurs.
De plus, la montre connectée de Motorola a beaucoup de mal à tenir une journée malgré les différentes mises à jour déployées pour tenter d’améliorer l’autonomie. Pour que l’objet connecté débarque en début d’année 2015, nous devrions rapidement avoir de nouvelles informations à nous mettre sous la dent. Keep in touch !
La plateforme de jeux en ligne Roblox est désormais inaccessible en Russie. Les autorités locales ont ordonné son retrait, invoquant...
L’autorité française de protection des données (CNIL) a infligé une amende de 1,5 million d’euros à la...
Avec le déploiement en cours de la deuxième grosse mise à jour d’Android 16, Google concrétise sa nouvelle...
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a publié les données pour le déploiement de la 4G et de la 5G par les...
Bref…
Ils vont vite en besogne plutôt que de prendre son temps pour sortir un premier modèle de qualité alors que quelque mois aurait suffit. On peut félicité les premiers pigeons leur montre est déjà obsolète début 2015 lol.