TENDANCES
Comparateur
- AUTO
A l’instar de Wiko et ses Goa et Sunset, Oppo prépare de nouveaux smartphones à prix cassés. Ce n’est clairement pas sur le plan des caractéristiques techniques qu’ils cherchent à convaincre mais bien sur celui du tarif, le Neo 5 compatible 4G ne nous fera pas dire le contraire.
Le but est simple : offrir une fonctionnalité clé dans un smartphone au prix plus qu’abordable. Cette fonctionnalité n’est autre que la 4G pour Oppo et son nouveau téléphone proposé au tarif d’environ 150€. L’appareil disponible d’un écran d’une diagonale de 4,5 pouces pour une maigre résolution de 854 x 480 pixels, un giga-octet de mémoire vive et une batterie de 1 900 mAh.
Toujours dans les entrailles du terminal nous retrouvons une faible mémoire interne de 4 Go extensible via microSD, un appareil photo numérique de 5 mégapixels pour des dimensions de 65,8 x 132 x 9,2 mm et un poids de 132,5 grammes.
Le Oppo Neo 5 est propulsé par Android Jelly Bean 4.3 et non pas 4.4 KitKat comme peut le proposer Wiko à un tarif moindre et sera disponible la semaine prochain en Malaisie. Rien ne nous dit cependant s’il sera prochainement proposé en France.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50