TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il y a du changement au niveau du calendrier de Google pour le retrait des applications Chrome. L’abandon devait initialement débuter en juin et être réellement définitif en décembre. C’est finalement reporté à 2021.
Pourquoi ce changement ? Google explique se baser sur les retours de ses utilisateurs et de ses partenaires qui jugeaient vraisemblablement que le calendrier d’origine n’était pas suffisant pour faire une transition. Le nouveau calendrier est le suivant :
Google souligne que ce changement ne concerne pas les extensions de Chrome. Celles-ci sont toujours supportées par Chrome sur Windows, Mac, Linux et Chrome OS. « Google continuera à supporter et à investir dans les extensions Chrome sur toutes les plateformes existantes. La promotion d’un solide écosystème d’extensions est essentielle à la mission de Chrome et nous nous engageons à fournir une plateforme d’extensions utiles pour personnaliser l’expérience de navigation de tous les utilisateurs », indique Google.
OpenAI a annoncé une nouvelle fonctionnalité, Instant Checkout, qui permet aux utilisateurs de ChatGPT d’acheter des produits...
L’intégration native de l’eSIM dans les smartphones bouleverse en profondeur l’écosystème mobile. Son adoption...
Anthropic a dévoilé son nouveau modèle d’intelligence artificielle, Claude Sonnet 4.5, qui promet de dépasser le...
Le rover lunaire VIPER de la NASA, destiné à traquer la glace d’eau sur la Lune, vient d’obtenir une (inespérée)...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
29 Sep. 2025 • 20:20
29 Sep. 2025 • 19:31