TENDANCES
Comparateur
- AUTO
WarnerMedia n’a pas peur de miser gros pour le lancement de HBO Max, son service de streaming que le réseau voit en concurrent des plus grands comme Disney + ou Netflix. Aussi, à une semaine seulement du lancement, les partenaires supposés solidifier la présence de la plateforme sur le marché grâce à un réseau de diffusion ont été annoncés : la Xbox One de Microsoft, mais aussi la Playstation 4 de Sony, Samsung, Altice USA, Cox Communication, Verizon et Fios Internet vont ainsi rejoindre la firme et participer à la diffusion de son contenu.
Des partenaires de taille avaient déjà été annoncés il y a quelques semaines, comme Apple, Google, Hulu, Charter et YouTube TV, qui avaient tous signé pour proposer le service dès son lancement sur différentes plateformes et appareils. Mais certains acteurs majeurs du marché n’ont pas encore répondu à l’appel, comme Roku, Amazon ou Comcast, ce qui pourrait entraver les projets de WarnerMedia. Grâce à ces partenariats, les clients ayant déjà un abonnement à HBO pourront avoir accès directement au nouveau service de streaming, tandis que les nouveaux devront régler 14.99$ mensuels pour regarder leurs séries.
SOURCEvariety
La Switch 2 sort dans deux jours, mais il n’y a aucun test disponible. Que se passe-t-il ? Comment savoir si la console de Nintendo est bonne...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Mauvaise nouvelle pour les clients de Spotify, puisque le service de streaming a décidé d’augmenter ses prix en France. Cela concerne...
Construire de nouveaux accélérateurs de particules coûte des dizaines de milliards de dollars et nécessite bien souvent des...
Le géant du porno en ligne Aylo, propriétaire de Pornhub, YouPorn et RedTube, a décidé de bloquer l’accès...