Comparateur
- AUTO
WarnerMedia n’a pas peur de miser gros pour le lancement de HBO Max, son service de streaming que le réseau voit en concurrent des plus grands comme Disney + ou Netflix. Aussi, à une semaine seulement du lancement, les partenaires supposés solidifier la présence de la plateforme sur le marché grâce à un réseau de diffusion ont été annoncés : la Xbox One de Microsoft, mais aussi la Playstation 4 de Sony, Samsung, Altice USA, Cox Communication, Verizon et Fios Internet vont ainsi rejoindre la firme et participer à la diffusion de son contenu.
Des partenaires de taille avaient déjà été annoncés il y a quelques semaines, comme Apple, Google, Hulu, Charter et YouTube TV, qui avaient tous signé pour proposer le service dès son lancement sur différentes plateformes et appareils. Mais certains acteurs majeurs du marché n’ont pas encore répondu à l’appel, comme Roku, Amazon ou Comcast, ce qui pourrait entraver les projets de WarnerMedia. Grâce à ces partenariats, les clients ayant déjà un abonnement à HBO pourront avoir accès directement au nouveau service de streaming, tandis que les nouveaux devront régler 14.99$ mensuels pour regarder leurs séries.
SOURCEvariety
James Webb vient une fois de plus de faire étalage de sa toute puissance. Le télescope spatial s’est en effet récemment...
Microsoft investit beaucoup sur l’intelligence artificielle cette semaine. Le groupe a annoncé un investissement de 1,7 milliard de dollars...
Depuis le 1er février, Universal Music Group (UMG) a retiré ses artistes de la plateforme TikTok (Taylor Swift, Drake et Olivia Rodrigo...
C’est acté. Plus d’un an après l’annonce du rachat et dans la foulée de la validation de la FCC, T-Mobile a...
Microsoft a investi à ce jour plus de 13 milliards de dollars dans OpenAI, et ce que vient de nous apprendre un email publié dans le cadre...
2 May. 2024 • 15:17
2 May. 2024 • 15:07
2 May. 2024 • 12:15
2 May. 2024 • 10:10