TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Lancé le 17 septembre, Grand Theft Auto V n’avait pas mis longtemps pour exploser les premiers records. En trois jours seulement, le petit protégé de Rockstar a généré plus d’un milliard de dollars de bénéfices ! Si l’arrivée du mode en ligne depuis le premier octobre est synonyme de bugs – qui sont d’ailleurs corrigés en grande partie aujourd’hui – voilà qui devrait sans doute plaire à Rockstar. Le jeu a explosé plus de 7 records dans le livre Guiness Book.

Le rédacteur en chef du livre Craig Glenday s’est exprimé sur le phénomène GTA V :
“GTA mérite totalement d’être reconnu comme une icône de la culture britannique moderne, et nous sommes ravis de pouvoir mettre en vedette le jeu dans le livre des records. » […] « Le jeu n’est plus un hobby de niche, comme GTA V l’a prouvé, et aujourd’hui, ils peuvent se mesurer leur puissance à celle d’Hollywood.”
Grand Theft Auto V a explosé 7 records dont celui du jeu le plus vendu en 24 heures. La liste des records est la suivante, et pas des moindres :
Meta a décidé de reporter à 2027 le lancement de ses nouvelles lunettes de réalité mixte qui ont pour nom de code...
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Un commentaire pour cet article :