TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a ajouté une nouvelle fonctionnalité intéressante sur son réseau social Google+. Un marque-page fait son apparition, il s’installe directement sur le dernier message que vous avez lu lors de votre dernière visite. Il permet de commencer à cet endroit précis puis de remonter progressivement afin de voir les nouveaux sans en louper un seul. Pour y accéder rapidement, il suffit de cliquer sur le bouton « Reprendre » qui va vous mener vers le message en question.

Avec ce système simple mais efficace, Google espère attirer de nouveaux utilisateurs. Evidement, un marque-page ne suffit pas, loin de là, à détacher les amateurs de Facebook et Twitter. Toutefois, ce genre de détails a son importance et pourrait faire basculer la tendance sur la durée. Il sera intéressant de voir si Facebook ou même Twitter — bien que le contexte soit différent — vont se calquer sur le système déployé par leur concurrent. Notre avis : il y a des chances. Facebook s’est beaucoup inspiré de Twitter au cours des derniers mois. Pourquoi ne pas prendre les idées de Google désormais ?
via | PC Inpact
Trois astronautes chinois ont finalement retrouvé la Terre ce vendredi, mettant fin à une situation inédite provoquée par un...
Le gouvernement français intensifie sa lutte contre les dérives du commerce en ligne. Après une première offensive contre...
Nintendo a mis en ligne une longue bande-annonce de 7 minutes pour Metroid Prime 4: Beyond, montrant du gameplay et partageant quelques détails. Le...
Contraint par le Digital Markets Act (DMA), WhatsApp va commencer à déployer son interopérabilité, permettant à ses...
Déjà tendu, le climat autour de X (ex-Twitter), se durcit encore. Le régulateur irlandais des médias, la Coimisiún na...