TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Logan Paul fait encore parler de lui pour les mauvaises raisons. Le YouTubeur américain s’est fait remarquer début janvier après avoir posté une vidéo dans lequel il filme un homme pendu, tout en se marrant de la situation avec ses amis. YouTube n’a pas condamné Logan Paul au départ, mais a finalement pris des sanctions 10 jours après la vidéo en suspendant plusieurs projets. Plus récemment, YouTube a retiré les publicités des vidéos de Logan Paul suite à une vidéo où il tase des rats morts.

En attendant, Logan Paul est toujours sur YouTube. Susan Wojcicki, la patronne de la plate-forme vidéo, a justement pris la parole à ce sujet à l’occasion de la conférence Code Media. « Nous avons une règle de trois avertissements, et si quelqu’un viole [nos politiques] trois fois, nous fermons ces comptes et nous le faisons tout le temps. Il [Logan Paul] n’a rien fait qui causerait ces trois avertissements », a-t-elle indiqué.
Toujours au sujet de Logan Paul, Susan Wojcicki indique que « ce que vous pensez être de mauvais goût n’est pas nécessairement ce que quelqu’un d’autre verrait comme de mauvais goût ». Et d’ajouter « Nous devons avoir des lois cohérentes codifiées dans nos politiques afin que cela puisse être formé et que nous puissions les appliquer uniformément à des millions de vidéos et à des millions de créateurs ».
Logan Paul compte près de 17 millions d’abonnés à ce jour et comptabilise des millions de vues sur chacune de ses vidéos.
C’était une critique très récurrente lors de la sortie en salles d’Avatar : les personnages 3D allaient bientôt...
ModRetro, grand spécialiste du rétro-gaming, a dévoilé la M64, une console pensée comme une...
Après plusieurs années d’incertitudes, le rover européen Rosalind Franklin reprend officiellement le chemin de Mars....
ChatGPT, jusqu’ici totalement dépourvu de publicités même dans sa version gratuite, va changer. Des tests menés par...