TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Disney a profité de sa conférence à Los Angeles, la D23, pour faire une annonce qui a eu l’effet d’une bombe: un de leurs projets en cours ne concerne rien de moins qu’un hôtel Star Wars.
Et déjà j’entends râler les plus blasés du fond, qui avancent qu’un hôtel à thème n’est pas si rare, et qu’il n’y a pas de quoi s’exciter pour un événement pareil.

Mais plus qu’un simple hôtel à thème, Disney prévoit d’offrir aux clients une expérience aussi unique qu’immersive, et si les détails sont encore très légers, le peu que l’on en sait laisse rêveur.
Tous les employés de l’hôtel seront déguisés tout le long du séjour, et joueront des rôles et des personnages bien précis et définis. De plus, chaque invité aura sa propre histoire à vivre, qui devrait impacter « chaque minute du séjour« . Enfin, ces histoires seront vécues dans un vaisseau spatial: toutes les fenêtres donneront en apparence sur l’espace.
Le projet a un potentiel énorme, c’est le moins qu’on puisse dire, et même si cette expérience n’est prévue que pour le Disney World de Floride, vivre Star Wars, sur le papier, ça vaut largement le prix du voyage et de la réservation.
SOURCEtechcrunch
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...
La cyberattaque qui cible La Poste depuis lundi montre ses premiers signes d’essoufflement ce mercredi. Bien que l’offensive soit toujours...
L’administration Trump a annoncé des sanctions ciblant cinq figures majeures de la régulation technologique en Europe, dont...