TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Cette semaine est liée aux contenus vidéos du côté de Twitter. Après avoir annoncé un partenariat avec Bloomberg pour diffuser des informations 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, le réseau social dévoile d’autres partenariats dans différents domaines. Certains programmes seront diffusés tous les jours et à toute heure.
On retrouve trois catégories : sports, informations et divertissement. Voici les contenus pour le sport :
Et les contenus pour les informations :
Et enfin pour le divertissement :
Chacun commencera à diffuser des contenus à des dates différentes. Quelques-uns annoncent déjà une arrivée pour l’automne. Pour l’instant, il y a uniquement des médias américains, mais les utilisateurs dans le monde entier devraient pouvoir visionner les contenus.
Capcom a profité de l’Opening Night Live de la Gamescom 2025 pour dévoiler Resident Evil Requiem (Resident Evil 9), attendu le 27...
La Maison-Blanche a officiellement rejoint TikTok, une plateforme que Donald Trump avait pourtant tenté d’interdire durant son premier...
Google a conclu un accord préliminaire pour payer 30 millions de dollars afin de mettre fin à une action collective affirmant que sa...
C’était l’une des annonces chocs de ce Gamescom 2025. La franchise Age of Empires sur PlayStation, ce n’est déjà...
La série Fallout d’Amazon Prime Video revient avec une saison 2 attendue par les fans et la bande-annonce a été diffusée...