TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Cette semaine est liée aux contenus vidéos du côté de Twitter. Après avoir annoncé un partenariat avec Bloomberg pour diffuser des informations 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, le réseau social dévoile d’autres partenariats dans différents domaines. Certains programmes seront diffusés tous les jours et à toute heure.
On retrouve trois catégories : sports, informations et divertissement. Voici les contenus pour le sport :
Et les contenus pour les informations :
Et enfin pour le divertissement :
Chacun commencera à diffuser des contenus à des dates différentes. Quelques-uns annoncent déjà une arrivée pour l’automne. Pour l’instant, il y a uniquement des médias américains, mais les utilisateurs dans le monde entier devraient pouvoir visionner les contenus.
Free Mobile annonce la disponibilité d’un nouveau forfait qui devrait plaire, puisque l’on retrouve une offre avec 130 Go en 5G pour...
SFR RED a décidé de frapper fort pour le Black Friday en proposant un gros forfait 5G de 300 Go pour seulement 9,99€/mois. Il est...
Free a décidé d’augmenter de 20% ses frais de résiliation pour les Freebox, en passant de 49 euros à 59 euros....
Aces of Thunder, le très prometteur jeu de combat aérien prévu pour le PSVR 2 et le PCVR (via Steam VR) vient d’être...
Le mois de novembre n’est pas encore terminé mais l’information ne pouvait visiblement pas attendre: Threads vient en effet de...
26 Nov. 2024 • 22:38
26 Nov. 2024 • 22:14
26 Nov. 2024 • 20:52
26 Nov. 2024 • 19:33