TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Cette semaine est liée aux contenus vidéos du côté de Twitter. Après avoir annoncé un partenariat avec Bloomberg pour diffuser des informations 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, le réseau social dévoile d’autres partenariats dans différents domaines. Certains programmes seront diffusés tous les jours et à toute heure.

On retrouve trois catégories : sports, informations et divertissement. Voici les contenus pour le sport :
Et les contenus pour les informations :
Et enfin pour le divertissement :
Chacun commencera à diffuser des contenus à des dates différentes. Quelques-uns annoncent déjà une arrivée pour l’automne. Pour l’instant, il y a uniquement des médias américains, mais les utilisateurs dans le monde entier devraient pouvoir visionner les contenus.
Netflix a retiré sans préavis la fonction pour caster depuis les smartphones. Les utilisateurs ne peuvent désormais plus profiter de...
C’était une critique très récurrente lors de la sortie en salles d’Avatar : les personnages 3D allaient bientôt...
ModRetro, grand spécialiste du rétro-gaming, a dévoilé la M64, une console pensée comme une...
Après plusieurs années d’incertitudes, le rover européen Rosalind Franklin reprend officiellement le chemin de Mars....