Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Google lance Keep, un outil pour créer des notes

Google lance Keep, un outil pour créer des notes

Google lance aujourd’hui Keep, un tout nouvel outil implanté dans son service en ligne Drive. Google Keep vous permet de créer facilement des notes lorsque vous êtes en déplacement. Vos notes sont synchronisées sur Google, ce qui vous permet d’y accéder presque partout. Enregistrez rapidement vos pensées et retrouvez-les facilement où que vous soyez. Créez une liste, enregistrez une note vocale ou prenez une photo et ajoutez-y des annotations. Tous les contenus que vous ajoutez sont disponibles instantanément sur tous vos appareils mobiles et sur votre ordinateur de bureau. Utilisez du texte, du contenu vocal ou des photos pour créer rapidement et facilement des notes, et ajouter des listes de contrôle polyvalentes.

Google Keep Android
Google vient s’opposer avec le service Evernote qui est similaire. Ce service Keep était déjà annoncé depuis quelques jours grâce à quelques fuites. Il a l’avantage contrairement à son concurrent de re-transcrire automatiquement les mémos vocaux qui sont faciles à chercher et à trouver. Par ailleurs, dès que l’utilisateur en a terminé avec sa note, il peut, tout comme sur Gmail, l’archiver ou même l’effacer.


Google mentionne la disponibilité d’un widget sur Android afin que les utilisateurs puissent l’avoir en permanence sur leurs smartphones. L’application est d’ores et déjà disponible sur le Play Store, elle est gratuit et requiert Android 4.0 Ice Cream Sandwich au minimum. Google Keep peut être accessible via cette adresse depuis un ordinateur.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |