Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Nintendo donne des détails sur son application pour smartphone qui complémentera la Switch

Nintendo donne des détails sur son application pour smartphone qui complémentera la Switch

Nintendo sait que les smartphones sont populaires et c’est pour cette raison qu’il va les connecter d’une certaine façon à sa nouvelle console, à savoir la Switch. Nous le savions déjà, mais Nintendo a donné aujourd’hui quelques détails supplémentaires au sein d’un communiqué consacré au jeu Splatoon 2.

Nous savons déjà qu’elle permettra de gérer l’expérience du jeu en ligne et de parler avec ses amis. Aujourd’hui, Nintendo explique que l’application permettra d’organiser des rendez-vous avec des amis pour Splatoon 2 par exemple. Le groupe note surtout que les amis pourront être invités soit depuis la liste d’amis sur Switch, soit depuis leurs comptes sur les réseaux sociaux.

Dans la même idée, Nintendo explique que l’application permettra aux joueurs de rejoindre directement leurs amis dans le jeu ou d’avoir une conversation vocale avec eux via leur smartphone. Concernant le chat vocal justement, Nintendo indique que les joueurs peuvent toujours parler avec tous leurs amis connectés lorsqu’ils se séparent en équipe au cours d’un match privé. Cependant, le chat vocal permute vers une autre communication lorsque les équipes sont faites. Un choix étonnant qui nécessite encore quelques questions.

La Nintendo Switch sera disponible le 3 mars prochain pour 299 euros. Certaines questions restent encore sans réponse à ce jour. On devine que Nintendo les donnera progressivement au fil des prochaines semaines.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |