Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo JVAC #7 : Encore de la Switch, Pokémon Go et Bully sur smartphone

JVAC #7 : Encore de la Switch, Pokémon Go et Bully sur smartphone

On revient doucement après les énormes annonces de la semaine dernière. Ce JVAC #7 est forcément un peu plus léger. Comme presque chaque semaine on va commencer par de petites nouvelles de la Nintendo Switch avant de faire le tour des news un peu plus timides.

logo-jvac

Les annonces et rumeurs arrivent petit à petit pour la Switch. Après eu avoir la rumeur des jeux Gamecube sur la Switch, cette dernière s’est montrée au Tonight Show de Jimmy Fallon en compagnie de Shigeru Miyamoto et de Reggie Fils-Aimé, respectivement papa des grosses licences Nintendo et directeur de Nintendo Amérique. On y a vu la première session de jeu en direct sur la nouvelle console précédée par un peu de gameplay sur Super Mario Run sur iOS.

On reste du côté de la firme Japonaise avec un jeu dont personne n’a entendu parler, encore moins à sa sortie cet été, Pokémon Go ! Après avoir chahuté son monde cet été, sa notoriété est peu à peu descendue mais risque de connaitre un nouveau pic dès demain avec une grosse annonce prévue qui devrait être la sortie de la seconde génération. Niantic a aussi passé un partenariat avec Starbucks au Etats Unis, les cafés devenant des Pokéstops et arènes en plus d’avoir une boisson spéciale Pokémon Go.

Pokemon GO

Toujours sur smartphone, Rockstar lance, pour les 10 ans de son jeu, Bully sur iOS et Android ! En attendant le prochain Red Dead Redemption, on retrouve un bon et vieux jeu remis au goût du jours avec de nouvelles textures et, forcément, une nouvelle plateforme.

Dead Rising 4 est sorti ce mardi 4 décembre sur Xbox One et PC ! Pour l’occasion, on découvre un beau trailer sous la forme d’un conte de Noël avec toujours plus d’armes étranges et de zombis en manque de chair humaine. Ça donne envie de casser du zombi !

Côté sortie cette semaine, on peut mettre la main sur le tant attendu The Last Guardians sur PS4 ! Et avec Dead Rising 4 c’est à peu près les seuls gros jeux de la semaine. Une petite semaine en soit mais on se retrouve dès la semaine prochaine pour le dernier JVAC avant Noël avec une petite idée de ce que le papa Noël va nous apporter. Bon aller, faut que j’aille accrocher les boules au sapin !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Pourquoi s’évertuer à ajouter des Pokemons alors que le jeu n’est pas « fini » ? Je ne comprends pas.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |