TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après la débâcle du Galaxy Note 7 (qui s’est soldée par un arrêt des ventes du mobile), Samsung sait qu’il n’a pas le droit à l’erreur avec le Galaxy S8, qui aura aussi la lourde tâche d’affronter l’iPhone « des 10 ans de l’iPhone« , le smartphone pommé étant annoncé avec des spécifications dantesques.

Samsung devra donc ne pas décevoir au niveau des caractéristiques de son prochain flagship. Les dernières rumeurs en date tablent sur des processeurs Snapdragon 835 et Exynos 8895, 6 GB de RAM, 256 GB de stockage, une partie photo encore plus performante, mais aussi un nouvel assistant de type Siri. L’écran pourrait occuper toute la façade avant, le capteur biométrique se déplaçant à l’arrière du châssis ou sur le côté. Autre rumeur encore, un seul modèle S8 Edge devrait être proposé en 2017, avec un écran AMOLED recourbé sur les bords.
La présentation du mobile devrait avoir lieu en avril selon le Wall Street Journal, ce qui signifie que Samsung pourrait louper la grande messe du Mobile World Congress de février.
La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...
Google a confirmé qu’une vaste cyberattaque a permis de dérober les données de plus de 200 entreprise stockées par...
Attention âmes sensibles : Saber Interactive et Boss Team Games ont levé le voile sur Clive Barker’s Hellraiser : Revival, un jeu de...
Des chercheurs de l’Institut RAI ont mis au point une plateforme robotique à « faible impédance »...
8 commentaires pour cet article :