Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S8 : Samsung va sortir l’artillerie lourde

Galaxy S8 : Samsung va sortir l’artillerie lourde

Après la débâcle du Galaxy Note 7 (qui s’est soldée par un arrêt des ventes du mobile), Samsung sait qu’il n’a pas le droit à l’erreur avec le Galaxy S8, qui aura aussi la lourde tâche d’affronter l’iPhone « des 10 ans de l’iPhone« , le smartphone pommé étant annoncé avec des spécifications dantesques.

samsung-galaxy-s8

Samsung devra donc ne pas décevoir au niveau des caractéristiques de son prochain flagship. Les dernières rumeurs en date tablent sur des processeurs Snapdragon 835 et Exynos 8895, 6 GB de RAM, 256 GB de stockage, une partie photo encore plus performante, mais aussi un nouvel assistant de type Siri. L’écran pourrait occuper toute la façade avant, le capteur biométrique se déplaçant à l’arrière du châssis ou sur le côté. Autre rumeur encore, un seul modèle S8 Edge devrait être proposé en 2017, avec un écran AMOLED recourbé sur les bords.

La présentation du mobile devrait avoir lieu en avril selon le Wall Street Journal, ce qui signifie que Samsung pourrait louper la grande messe du Mobile World Congress de février.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

8 commentaires pour cet article :

  1. Tout sa c’est beau mai a quelle prix 😏

  2. J’aime beaucoup les finitions des Samsung S6 Edge, S7 Edge avec leurs écrans le seul truc que j’aime pas, le système d’exploitation Android … :(

  3. Capteur biométrique à l’arrière… adieu coques de protection….

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |