TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Faut-il en rire ou en pleurer ? Un peu des deux sans doute; toujours est-il que la branche israélienne de Coca Cola diffuse ces temps-ci des publicités où l’on peut voir une charmante sportive se désaltérer avec la célèbre boisson gazeuse…et faire un selfie en même temps ! En effet, le pied de la bouteille est enchâssé dans un support de couleur rouge surmonté d’un APN, et lorsque la bouteille est inclinée à 70 degrés, un capteur placé à l’intérieur du support déclenche automatiquement une photo.
Oui, on a le droit de trouver ça un peu inquiétant…
Evidemment, le support ne sert à rien d’autre; autant dire qu’il faudra vraiment beaucoup aimer se prendre en photo entrain de boire du Coca Cola, ce qui mine de rien fait tout de même beaucoup homme-sandwich à la sauce 2.0; car bien sûr, vous vous en doutez, les photos ne peuvent pas être stockées directement sur votre ordinateur mais doivent impérativement être partagées sur les réseaux sociaux de type Twitter, Instagram ou Facebook. Ben tiens…
Voilà en tout cas une « innovation » que l’on aurait bien vu dans un épisode de Black Mirror; et ce n’est pas une façon de faire compliment…
C’est sans fin : Amazon a procédé à une vaste réorganisation de Wondery, son réseau de podcasts acquis en 2020,...
Si l’on en croit des « fuites » relayées par Engadget, la PlayStation 6 (PS6) pourrait offrir une performance de...
Perplexity, qui propose un moteur de recherche avec de l’intelligence artificielle, fait face à de nouvelles accusations. Selon Cloudflare,...
La vague de licenciement qui touche les studios de jeux vidéo n’épargne pas les médias qui couvrent ce milieu. Après...
OpenAI déploie plusieurs modifications dans le fonctionnement de son chatbot ChatGPT. Ces changements visent à encourager une utilisation...
6 commentaires pour cet article :