TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung vient de déposer un brevet auprès la Korean Intellectuel Property (l’équivalent de l’USPTO américain) décrivant un nouveau type de smartphone…pliable; le smartphone en question peut être replié sur lui même comme un livre tandis qu’un second écran permettrait de l’utiliser une fois replié. Il suffirait de déplier le smartphone pour le mettre en marche et l’on peut supposer que ce Galaxy pliable serait équipé des dalles OLED souples dont Samsung a fait la démonstration lors du dernier E3.
Malgré l’aspect très novateur d’un tel mobile, il ne faut pas trop rêver à un Galaxy S8 pliable..Même si les bruits de couloir font état d’un smartphone Samsung vraiment pliable qui pourrait être dévoilé à la fin de l’année prochaine.
Le principe même d’un smartphone pliable n’est pas une nouveauté chez Samsung; le géant mobile avait déjà montré la voie avec le Youm, un concept totalement futuriste (en 2013), et qui semble désormais à portée de main….
Les annonces chocs se succèdent : après déjà avoir reporté les précommandes de la Switch 2 aux États-Unis...
C’est l’hécatombe : après Nintendo, Framework et Micron, c’est donc au tour du fabricant Razer de s’adapter...
Xbox vient de dater son prochain Xbox Games Showcase au 8 juin à 13h (heure de l’Est aux Etats-Unis, 19 heures en France), un...
Samsung se prépare à lancer Ballie, son robot compagnon intelligent, dès cet été. Initialement présenté...
Le piratage de Boulanger refait parler de lui, puisque les données de 27 millions de clients sont maintenant en accès libre. Elles sont...
10 Apr. 2025 • 13:15
10 Apr. 2025 • 11:55
Un commentaire pour cet article :