Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes HTC 11 : un écran QHD incurvé ?

HTC 11 : un écran QHD incurvé ?

HTC n’est pas au mieux de sa forme, mais le fabricant taïwanais n’abandonne pas le combat sur le marché mobile; le prochain flagship de la marque, le HTC 11, pourrait cette fois sortir le grand jeu pour tenter de réussir une percée sur un marché du smartphone aujourd’hui dominé par Samsung, Apple et les fabricants chinois.

HTCDesire 10 Pro

Un écran incurvé pour le HTC 11 ? 

Et comme d’habitude, c’est sur le site Weibo que les premiers leaks apparaissent; et si l’on en croit ces quelques indiscrétions, le HTC 11 pourrait bien aligner une fiche technique vraiment impressionnante cette fois : écran QHD (2560 x 1440) incurvé (!), sans doute une puce Snapdragon 820 (mais ce n’est pas précisé) et un APN 12 MPx + APN en façade de 8 MPx.

Bref, le HTC 11 devrait avoir des arguments à faire valoir en 2017, reste à savoir s’ils seront suffisants face au prochain Galaxy S8 ou à l’iPhone 8



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. L’écran incurvé est la signature design de SAMSUNG.

    Pour l’amour de dieu ne peuvent-ils pas inventer quelque chose pour une fois ?

    • cela me rappel les anciens fan de l’iphone d’avant au tout début : « mais pourquoi samsung met un bouton home sur son smartphone comme apple alors que tous les tel android utilise des bouton non physique qu’il est un peu d’originalité c’est la signature d’apple ». ;-)

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |