TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Vphone S8 n’est vraiment pas un smartphone comme les autres; par la taille de son écran tactile tout d’abord puisque le S8 dispose d’un écran de seulement 1,54 pouces de diagonale. Les dimensions sont à l’avenant : le S8 affiche une corpulence lilliputiennes (46.7×37.3×9.9 mm) et ne pèse qu’une trentaine de grammes.
Pour autant, malgré sa toute petit taille, le Vphone S8 est un smartphone autonome doté d’une capacité de stockage de 128 Mo, d’un cardiofréquencemètre, d’un podomètre, d’un accéléromètre et même d’un emplacement pour la micro SIM (fréquences GSM/ 850/900/1800/1900). La batterie de 380 mAh ne permettra pas de faire de miracles, mais il y a tout ce qui est nécessaire pour passer des appels. Et il y a une prise Jack !
Mais la fonction la plus intéressante de ce S8 est sans doute sa capacité à s’apairer avec un smartphone « classique » iOS ou Android (en Bluetooth) afin de déporter les appels de ce dernier, qui n’aura plus à être extirpé de la poche pour de « simples » appels téléphoniques. Même les notifications (Facebook, Messages, etc…) peuvent être affichées sur le mini-écran du S8.
Il ne manque finalement pas grand chose au Vphone S8, si ce n’est un prix et une date de disponibilité.
Microsoft a confirmé le suppression de 9 100 emplois, soit environ 4 % de ses effectifs, dans une nouvelle vague de licenciements cette...
Le Sénat américain a adopté mardi 1er juillet le projet de loi budgétaire du président américain Donald Trump,...
Un juge fédéral américain a rejeté ce mardi 1er juillet la demande de Huawei visant à annuler la majorité des...
Il y a de quoi se poser bien des questions : Charlie Cleveland, Max McGuire et Ted Gill, les créateurs historique de l’excellent jeu de craft...
4 commentaires pour cet article :