Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Nokia Lumia 925 « Catwalk » fuit avant l’annonce officielle

Le Nokia Lumia 925 « Catwalk » fuit avant l’annonce officielle

Dans moins de 24 heures, Nokia tiendra une conférence à Londres où le futur de ses Lumia sera dévoilé à la presse. En attendant, un nouveau smartphone a émergé et se montre en photo avant toute annonce officielle. C’est Evleaks, auteur de plusieurs fuites avant l’heure, qui montre le résultat. Il parle de Lumia 925 encore inconnu au bataillon. Il ressemble beaucoup à un certain Lumia « Catwalk » qui avait été publié le mois dernier, et plus ou moins concrétisé ce week-end à l’aide d’une publicité de la part de Nokia. On notait un appareil photo bombé dans cette dernière. Les photos d’Evleaks portent à croire qu’il s’agit bien du modèle en question.

Nokia Lumia 925 fuite
Nokia Lumia 925 Fuite 2
Peu d’informations sont à ce jour connues, il faudra attendre demain pour connaitre les caractéristiques complètes du terminal. L’appareil photo devrait être un élément clé avec sans aucun doute plus de mégapixels et surtout de nouvelles technologies pour toujours proposer mieux que la concurrence. Il est vrai que Nokia gère de manière plus que bonne ce domaine de la photo et de la vidéo, avec notamment un stabilisateur optique d’image qui équipe déjà certains de ses Lumia.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |