Comparateur
- AUTO
Nokia a compris que pour avoir tous les regards portés vers lui, la meilleure solution était de faire quelques petites campagnes marketing pour ses prochains produits. La marque finlandaise avait déjà utilisé ce procédé pour son Lumia 928, dévoilé en fin de semaine dernière uniquement réservé au marché américain, en publiant quelques vidéos montrant que son smartphone était supérieur comparé à d’autres smartphones haut de gamme. L’opération est répétée avec cette fois une présentation partielle d’un nouveau modèle. La publicité ci-dessous est passée sur la TV anglaise avec le slogan « Plus que ce que vos yeux peuvent voir ». On déduit rapidement que le capteur photo sera un point clé avec des performances importantes. Ce dernier semble être légèrement bombé, ce qui laisse supposé qu’il s’agit du modèle « Catwalk ». Il avait été dévoilé en photo le mois dernier.
Le capteur photo bombé et l’emplacement des flash sont identiques (voir photo ci-dessous). Le modèle est fait d’aluminium. Nokia devrait le dévoiler dès demain à Londres où la presse a été conviée à une conférence. Plus de détails seront fournis avec notamment le nom exact du produit et ses caractéristiques au complet. Il n’est pas impossible que d’autres modèles soient de la partie.
Le télescope spatial Hubble de la NASA est actuellement confronté à des difficultés techniques avec l’un de ses...
Les taxis-volants sont sans nul doute l’un des symboles les plus forts d’un imaginaire de S.F… qui peine encore à se...
Le Pixel 8a, le prochain smartphone de Google, va bénéficier de 7 ans de mises à jour logicielles. C’est déjà le...
La Commission européenne a ajouté Shein, le champion du prêt-à-porter bon marché, à la liste des très...
Après Huawei et bientôt TikTok, DJI pourrait à son tour faire ls frais de la guerre technologique et commerciale que se livrent la...
26 Apr. 2024 • 20:35
26 Apr. 2024 • 19:37
26 Apr. 2024 • 17:03