Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Nokia prépare un évenement le 14 mai pour parler du futur de ses Lumia

Nokia prépare un évenement le 14 mai pour parler du futur de ses Lumia

Nokia a convié la presse à une conférence le 14 mai prochain dans la ville de Londres. Il sera question des Lumia, cette gamme de smartphone lancée par le finlandais il y a quelques temps maintenant. Le carton d’invitation est divisé en deux parties. On peut lire de manière à peine visible sur la première « See what’s next », comprendre que du nouveaux modèles seront annoncés. Sur la seconde, « The Nokia Lumia Story Continues » signifiant clairement que les Lumia ne sont pas prêts d’être enterrer. Nokia est en partenariat avec Microsoft au niveau du système d’exploitation qui équipe ses téléphones : Windows Phone. Ce dernier a gagné du terrain mais pas autant qu’espéré par les deux marques. Il faut dire que la concurrence est de taille aujourd’hui avec notamment iOS d’Apple et Android de Google.

Nokia Conference 14 mai 2013
Cette date du 14 mai n’est peut être pas le meilleur choix au monde. En effet, la conférence Google I/O de Google se tiendra du 15 au 17 mai, celle de BlackBerry du 14 au 16 mai. Il aurait peut être été plus judicieux de sortir du lot avec une annonce avant ou après ce créneau de mi-mai. Mais après tout, si les nouveaux Lumia sont de qualité, il va s’en dire qu’ils feront parler d’eux pendant quelques temps même si la concurrence annoncera d’autres produits de son côté.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |