Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires HP présente son nouvel ordinateur tout-en-un Envy 27

HP présente son nouvel ordinateur tout-en-un Envy 27

Durant la semaine, Hewlett-Packard a annoncé l’arrivée imminente de son dernier ordinateur tout-en-un baptisé All-in-One Envy 27. L’écran “Envy 27” peut de son côté être acheté séparément à partir du mois de décembre prochain.

hp-envy-27

Le HP Envy All-in-One 27 débarquera en fin d’année avec un écran QHD de 2560 x 1440 pixels, une base avec haut-parleurs Bang & Olufsen, une entrée HDMI, un port USB-C et un port Thunderbolt 3. Le design très rectangulaire ne laisse clairement pas indifférent et on appréciera la finesse des bordures de l’écran.

Pour propulser le tout, un processeur Intel Core i5 ou i7 dernier cri sera proposé en fonction du modèle, une carte graphique dédiée Nvidia GeForce GTX 950M et 2 Go de mémoire GDDR5. Le stockage SSD sera proposé jusqu’à 256 Go tandis que l’utilisateur pourra aussi opter pour un disque dur de 2 To. Enfin, notons la présence d’une caméra compatible Windows Hello.

Le HP All-in-One 27 sera commercialisé en cette seconde partie d’octobre aux Etats-Unis pour un tarif de 1 300$ hors taxes et devrait probablement débarquer dans la foulée dans nos contrées.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |