Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Tesla Motors : une annonce importante le 17 octobre

Tesla Motors : une annonce importante le 17 octobre

Après une série d’accidents dramatiques, Tesla Motors semble à nouveau dans une phase « positive » que l’annonce récente d’une explosion des ventes ne vient que renforcer. Et l’on a pas encore tout vu puisque le fabricant américain annonce via son compte Twitter qu’un évènement produit se tiendra le 17 octobre prochain. La prochaine Keynote du fabricant, sans douté présentée par Elon Musk en personne, devrait donc lever le voile sur des nouveautés « inattendues« , un terme qui aura le mérite de faire monter la sauce jusqu’au 17.

Tesla avait déjà prévenu qu’un évènement se tiendrait vers la fin de l’année autour de sa Model 3, mais cette option ne colle pas vraiment avec l’idée que l’on peut se faire d’une annonce inattendue. A noter qu’Elon Musk confire aussi au passage la keynote du 28 octobre portant sur la collaboration entre Tesla et SolarCity (Powerwall).

tesla model 3

Le fabricant a t-il des surprises en stock concernant le Powerwall, va t-il enfin se lancer sur le marché du Skateboard électrique, Elon Musk parvient-il encore à dormir avec toutes les idées qui trottent dans sa tête ? Le suspens est à son comble…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

5 commentaires pour cet article :

  1. Ce mec c’est l’avenir !!!

  2. Il a une migraine constante

  3. Quelle excitation !

  4. Annonce d’une voiture accessible à toutes les bourses ?

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |