TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Annoncée il y a un peu moins de deux semaines, la nouvelle extension de Grand Theft Auto V est désormais disponible en ligne. Baptisée “Motos, boulots, bobos”, elle apporte notamment de nouveaux véhicules à deux roues et de nouvelles options de personnalisation.

Dans ce nouveau DLC que vous pouvez découvrir en vidéo ci-dessous, Rockstar Games n’apporte pas moins de 13 motos, un nouveau mode rivalité, de nouvelles armes, de nouveaux vêtements, tatouages et de nouvelles coiffures pour votre personnage en ligne.
Les clubs de motards font également leur arrivée tandis que le Galaxy Note 7 transformé en bombe collante découvert aussi cette semaine reste au statut de mod. En vous connectant à Grand Theft Auto V en ligne avant le 10 octobre, des remises vous seront automatiquement proposées sur de nombreux items du jeu. Enjoy !
Google opère un virage stratégique dans sa gestion d’Android Open Source Project (AOSP) à compter de cette année....
Orange reporte d’un an la fermeture commerciale de son réseau ADSL pour environ 8 000 communes françaises. Initialement prévue...
L’Office français de l’immigration et de l’intégration (OFII) vient de confirmer avoir subi un vol de données...
Un an après avoir surpris l’industrie, Dell profite du CES 2026 pour reconnaître son erreur stratégique et ressusciter la marque...
Microsoft annonce avoir racheté la plateforme d’ingénierie Osmos afin d’intégrer ses capacités...