TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Annoncée il y a un peu moins de deux semaines, la nouvelle extension de Grand Theft Auto V est désormais disponible en ligne. Baptisée “Motos, boulots, bobos”, elle apporte notamment de nouveaux véhicules à deux roues et de nouvelles options de personnalisation.
Dans ce nouveau DLC que vous pouvez découvrir en vidéo ci-dessous, Rockstar Games n’apporte pas moins de 13 motos, un nouveau mode rivalité, de nouvelles armes, de nouveaux vêtements, tatouages et de nouvelles coiffures pour votre personnage en ligne.
Les clubs de motards font également leur arrivée tandis que le Galaxy Note 7 transformé en bombe collante découvert aussi cette semaine reste au statut de mod. En vous connectant à Grand Theft Auto V en ligne avant le 10 octobre, des remises vous seront automatiquement proposées sur de nombreux items du jeu. Enjoy !
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52