TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il n’y a pas que les Galaxy Note 7 qui prennent feu et explosent. La star du jour, c’est un Galaxy Note 2, un modèle sorti par Samsung en 2012. Il n’est plus tout jeune, et ce modèle a décidé de prendre feu.
Plusieurs passagers ont vu de la fumée sortir du coffre à bagages situé au-dessus des sièges et ont alerté le personnel à bord. Plus de peur que de mal, la situation a pu être gérée et personne n’a été blessée. De son côté, l’avion a pu atterrir sans problème. Il s’agissait d’un avion de la compagnie aérienne indienne IndiGo qui partait de Singapour pour se rendre à Chennai en Inde.
Pourquoi le Galaxy Note 2 a-t-il commencé à prendre feu ? Personne ne le sait pour l’instant. Mais l’image de Samsung en prend encore un coup après le programme de rappel des Galaxy Note 7. Pour rappel, plusieurs modèles ont explosé ou peuvent exploser à cause d’une batterie défectueuse. Ce rappel pourrait coûter jusqu’à 1 milliard de dollars à Samsung.
Concernant l’Inde, l’agence locale de régulation qui s’occupe des vols compte alerter les utilisateurs équipés d’un smartphone Galaxy Note (qu’importe le modèle) que l’appareil doit être éteint pendant le vol. De son côté, Samsung a indiqué qu’un communiqué serait publié prochainement au sujet du Galaxy Note 2 qui a pris feu.
Les droits de douane auraient-ils « bon dos » ? Lors de sa dernière publication de résultats, Sony a averti les...
La société israélienne de cyberintelligence NSO Group, tristement connue pour son logiciel espion Pegasus, a été...
Le futur Nothing Phone 3 sera nettement plus cher que ses prédécesseurs : le CEO Carl Pei a teasé l’appareil tout en...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Faut arrêter de leur chercher des excuses
#iphone7Gate
( je précise je suis sur iPhone 6S en 9.3.3 et pas prêt de passer sur cette bouse de « 7 » )
Moi ca le fait marrer…. dans l’avion que j’ai pris semaine dernière ils ont meme annonces que les possesseurs de note 7 doivent éteindre leurs tel mdr abusé jusqu’où ca va