Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes HTC Bold : un smartphone milieu de gamme sans port Jack ? (Tiens donc…)

HTC Bold : un smartphone milieu de gamme sans port Jack ? (Tiens donc…)

Si l’on en croit le toujours bien renseigné Evan Blass, HTC prépare un tout nouveau smartphone de milieu de gamme, le HTC Bold; d’un design proche de celui du HTC 10 (si ce n’est que le flash est placé au dessus du capteur photo et que deux cartes SIM peuvent être installés), le Bold risque surtout de faire parler de lui…pour son absence de port Jack.

Suivant donc la voie tracée par Apple (on ne dira pas « une fois de plus » mais on le pense un peu tout de même…), HTC pourrait donc s’en remettre entièrement au Bluetooth et bien sûr aussi à un petit adaptateur jack-USBC. La relative discrétion de HTC après l’annonce de l’iPhone 7 sans port Jack pourrait bien trouver là son explication: difficile en effet de se moquer si l’on fait la même chose dans la foulée !

Pour le reste, et mis à part l’indication de la date sur le visuel qui renforce la rumeur d’une présentation officielle pour le 18 octobre, il n’y a rien d’autre de croustillant à se mettre sous la dent. Patientons donc…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Ah ils pouvaient faire des tweet pour se foutre de la gueule d’Apple ….

    Pathétique !!

    • Il me semble que ce téléphone a été découvert avant l’annonce de l’phone 7.
      Qui dit que Apple n’a pas (encore) copié HTC ? Design, stéréo. Enfin bon

  2. C’était obligé de toute façon

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |