Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Finalement, le prochain James Bond serait encore interprété par Daniel Craig

Finalement, le prochain James Bond serait encore interprété par Daniel Craig

Il faut toujours se méfier de ceux qui jurent la main sur le coeur que « c’est fini« , « on ne m’y prendra plus » ou encore « je ne jouerai pas dans le prochain James Bond « . Pourtant cette fois, c’était sûr de sûr, les futurs films du célèbre agent secret devraient se trouver un nouvel acteur pour incarner 007 et le net bruissait des rumeurs les plus folles : Idris Elba, peut-être même une femme, toutes les options étaient sur la table, sauf une : que Daniel Craig rempile finalement pour un prochain James Bond. L’acteur britannique aurait en effet refusé toutes les offres de contrat qui lui étaient proposées : pas assez cher.

Spectre

Mais voilà, à force de monter les enchères, il semblerait que les studios Sony Pictures aient fini par toucher la corde sensible.  Si l’on en croit les bonnes sources du site Radar Online, Craig aurait donc fini par accepter de remettre le couvert pour son 5ème James Bond, contre la somme de 150 millions de dollars ! Le nouveau « deal » inclurait même un 6ème film !

Si l’information se confirme, cela signifierait que Daniel Craig devrait presque rejoindre le record du plus grand nombre de James Bond joué par le même acteur, record détenu aujourd’hui par Roger Moore et Sean Connery et leurs 7 interprétations de l’agent secret.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. Jean-Sebastien

    En fait, c’est Roger Moore qui détient le record avec 7 films­.

  2. On devine tout de suite le grand expert de culture Bondienne derrière ces lignes. Roger Moore a tourné 7 James Bond et Sean Connery aussi en comptant « Jamais plus jamais », le 007 non produit par EON.

    • J’avoue humblement ne pas être DU TOUT un expert de la saga James Bond et sur un plan personnel ne pas très apprécier les Bond avec Moore. Ce qui explique peut-être mon « oubli » de la filmo de l’acteur du Saint.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |