Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires HP annonce des ordinateurs portables avec des filtres de confidentialité à l’écran

HP annonce des ordinateurs portables avec des filtres de confidentialité à l’écran

Le groupe Hewlett-Packard vient d’annoncer deux nouveaux ordinateurs avec une fonctionnalité plutôt originale mais bienvenue : le filtre de confidentialité. Découvrez les EliteBook 840 et EliteBook 1040.

EliteBook HP

En collaboration avec 3D, HP intègre Sure View sur ses nouveaux produits. Pour faire simple, cette nouvelle fonctionnalité qui peut être activée/désactivée à tout moment permet d’ajouter un filtre à l’écran afin de se protéger des regards indiscrets. Si la personne ne se tient pas en face de l’écran, 95% de la lumière est bloquée empêchant visionnage ou lecture.

Pour ne pas altérer le rendu de l’image, la luminosité est automatiquement abaissée lorsque Sure View est activée. Si elle est pour l’instant réservée aux deux modèles d’EliteBook précédemment cités, HP songerait à l’inclure dans la majorité de ses appareils.

Hewlett-Packard n’a cependant pas encore annoncé la disponibilité précise des produits si ce n’est qu’ils le seront durant le mois prochain. Aucune information non plus côté tarif.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |