Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Nokia : deux appareils Android aperçus par des benchmarks

Nokia : deux appareils Android aperçus par des benchmarks

Attendus pour la fin d’année, les nouveaux smartphones Android de Nokia sont encore pleins de mystères. Et pour cause, les derniers benchmarks aperçus sur la toile laissent à penser que les terminaux sont encore à la phase de prototype.

Logo-Nokia-Connecting-People

Dénichés par NokiaPowerUser, les résultats affichent un premier appareil au nom de code Nokia 5320 avec un processeur Qualcomm Snapdragon 821 cadencé à 2,27 GHz tandis que le reste des caractéristiques est bien dépassé : Android 4.4 et 2 Go de mémoire vive sont du rendez-vous pour ce premier mobile qui semble, comme précisé plus haut, loin d’être dans les dernières étapes avant la commercialisation.

Pour des terminaux qui se veulent haut de gamme comme l’a déjà signalé Nokia, on devrait plutôt voir débarquer au moins 3 Go de mémoire vive et Android Nougat tout fraîchement sorti.

La second terminal avec la référence RM-1490 a été aperçu avec Android 4.2.2, un processeur AMD 18-5545M cadencé à 500 MHz et 2 Go de mémoire vive. Difficile d’en tirer des conclusions. En revanche, ce qui est certain, c’est que l’on attend bien plus des prochains appareils de Nokia.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |