TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Attendus pour la fin d’année, les nouveaux smartphones Android de Nokia sont encore pleins de mystères. Et pour cause, les derniers benchmarks aperçus sur la toile laissent à penser que les terminaux sont encore à la phase de prototype.
Dénichés par NokiaPowerUser, les résultats affichent un premier appareil au nom de code Nokia 5320 avec un processeur Qualcomm Snapdragon 821 cadencé à 2,27 GHz tandis que le reste des caractéristiques est bien dépassé : Android 4.4 et 2 Go de mémoire vive sont du rendez-vous pour ce premier mobile qui semble, comme précisé plus haut, loin d’être dans les dernières étapes avant la commercialisation.
Pour des terminaux qui se veulent haut de gamme comme l’a déjà signalé Nokia, on devrait plutôt voir débarquer au moins 3 Go de mémoire vive et Android Nougat tout fraîchement sorti.
La second terminal avec la référence RM-1490 a été aperçu avec Android 4.2.2, un processeur AMD 18-5545M cadencé à 500 MHz et 2 Go de mémoire vive. Difficile d’en tirer des conclusions. En revanche, ce qui est certain, c’est que l’on attend bien plus des prochains appareils de Nokia.
Un juge fédéral américain a rejeté ce mardi 1er juillet la demande de Huawei visant à annuler la majorité des...
Il y a de quoi se poser bien des questions : Charlie Cleveland, Max McGuire et Ted Gill, les créateurs historique de l’excellent jeu de craft...
Amazon a franchi un cap symbolique en annonçant avoir déployé un million de robots dans ses entrepôts à travers le...
Si l’on en croit le dernier rapport énergétique de Google, la firme de Mountain View a vu sa consommation...