TENDANCES
Comparateur
- AUTO
A l’occasion d’une conférence tenue sur Paris, Honor a officialisé l’arrivée de son smartphone dans l’Hexagone. S’il estime que le tarif élevé d’un terminal n’en fait pas forcément un appareil haut de gamme, le constructeur continue sur sa lancée en proposant un mobile assez puissant à un prix plus qu’intéressant.

Avec 280 000 modèles vendus en l’espace de 4 heures depuis sa première officialisation, le Honor 8 devrait encore séduire de nombreux utilisateurs. Un écran Full HD de 5,2 pouces accompagné d’un processeur Kirin 950 cadencé à 2,3 GHz et de 4 Go de mémoire vive sont de la partie, tout comme un appareil photo numérique de 12 mégapixels (avec mode professionnel pour les multiples réglages), une caméra frontale de 8MP, une batterie de 3 000 mAh et un scanner d’empreintes digitales.
Aussi du rendez-vous, le port USB Type-C et la recharge rapide seront embarqués dans un chassis noir, bleu saphir, blanc perle ou or. Le tout est propulsé par Android Marshmallow 6.0.1 avec surcouche Emotion UI 4.1. Le modèle avec 32 Go de stockage sera disponible dès ce soir chez les revendeurs et pour un tarif de 399€. Il en sera de même pour le modèle 64 Go quant à lui vendu à 449€.
OpenAI franchit une nouvelle étape en annonçant aujourd’hui le lancement de ChatGPT Health. Cette section dédiée,...
Malgré l’omniprésence du marketing autour de l’intelligence artificielle, Dell révèle que les fonctions IA ne...
Ubisoft a pris la décision de fermer son studio Halifax au Canada. L’éditeur français a annoncé la cessation...
Razer a profité du CES 2026 pour lever le voile sur Project AVA, un concept/prototype qui entend redéfinir la relation entre...
Évidemment présent au CES 2026, Razer a une nouvelle fois attiré l’attention avec un concept audacieux baptisé Project...