TENDANCES
Comparateur
- AUTO
A l’occasion d’une conférence tenue sur Paris, Honor a officialisé l’arrivée de son smartphone dans l’Hexagone. S’il estime que le tarif élevé d’un terminal n’en fait pas forcément un appareil haut de gamme, le constructeur continue sur sa lancée en proposant un mobile assez puissant à un prix plus qu’intéressant.

Avec 280 000 modèles vendus en l’espace de 4 heures depuis sa première officialisation, le Honor 8 devrait encore séduire de nombreux utilisateurs. Un écran Full HD de 5,2 pouces accompagné d’un processeur Kirin 950 cadencé à 2,3 GHz et de 4 Go de mémoire vive sont de la partie, tout comme un appareil photo numérique de 12 mégapixels (avec mode professionnel pour les multiples réglages), une caméra frontale de 8MP, une batterie de 3 000 mAh et un scanner d’empreintes digitales.
Aussi du rendez-vous, le port USB Type-C et la recharge rapide seront embarqués dans un chassis noir, bleu saphir, blanc perle ou or. Le tout est propulsé par Android Marshmallow 6.0.1 avec surcouche Emotion UI 4.1. Le modèle avec 32 Go de stockage sera disponible dès ce soir chez les revendeurs et pour un tarif de 399€. Il en sera de même pour le modèle 64 Go quant à lui vendu à 449€.
Le marché des vidéoprojecteurs 4K laser s’impose de plus en plus comme une véritable alternative au téléviseur...
Le mois de décembre 2025 s’annonce particulièrement chargé sur Netflix, avec une avalanche de nouveautés pour terminer...
La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...