Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Sony : conférence de l’IFA pour le premier septembre

Sony : conférence de l’IFA pour le premier septembre

Sortez vos agendas, le 1er septembre est la prochaine date clé pour le constructeur nippon. A l’occasion du salon de l’IFA 2016 qui se déroulera à Berlin du 2 au septembre prochain, Sony est en effet attendu pour présenter de nombreux produits comme on peut le découvrir sur son carton d’invitation.

Sony IFA

Le premier appareil attendu est sans conteste le nouveau smartphone Xperia XR, successeur du X Performance que l’on a croisé à plusieurs reprises en rumeurs et photos. Le terminal devrait embarquer un écran Full HD de 5,1 pouces, un processeur Qualcomm Snapdragon 820 et 3 Go de mémoire vive. Le principal atout devrait se loger dans l’appareil photo numérique avec 21 mégapixels attendus, de quoi offrir une belle expérience en tant que photophone.

En se fiant au carton d’invitation, Sony devrait aussi proposer de nouvelles informations sur son casque PlayStation VR et sur de nombreux accessoires. Casques et caméras semblent notamment de la partie. Nous vous donnons rendez-vous le 1er septembre à 13 heures pour tout savoir sur les nouveautés du japonais.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |