TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ça se précise pour le Moto X cuvée 2016. Après avoir passé un premier test sur GFXBench, le terminal mobile vient d’être certifié par la CCC et nous permet d’en savoir un peu plus sur le smartphone.

Avec pour nom de code XT1662, le mobile a obtenu sa certification avec succès et est donc prêt pour la commercialisation sur le territoire chinois. D’après les rumeurs, le mobile pourrait être annoncé d’ici le mois prochain mais pourrait ne pas débarquer en Europe…
En se fiant aux informations du benchmark précédent, le Moto X 2016 devrait embarquer un écran Full HD de 4,6 pouces, un processeur MediaTek Helio P10, un GPU Mali-T860 MP2, 3 Go de mémoire vive et 32 Go de mémoire intern. Un appareil photo numérique de 16 mégapixels accompagné d’une caméra frontale de 8 MP seraient aussi de la partie tandis que la sixième itération d’Android propulserait le tout.
La Commission européenne hausse le ton face à la domination de Google dans l’intelligence artificielle. L’exécutif...
Ubisoft a annoncé un projet de rupture conventionnelle collective visant à supprimer jusqu’à 200 postes au sein de son...
Google vient d’accepter de payer 68 millions de dollars pour mettre un terme à une action collective l’accusant d’avoir...
Meta s’apprête à franchir une nouvelle étape dans la monétisation de ses plateformes sociales. Le groupe américain...
La nouvelle entité américaine de TikTok traverse un démarrage compliqué. Les bugs techniques s’accumulent, à...