Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo No Man’s Sky : plus d’espèces découvertes dans le jeu…que sur la Terre !

No Man’s Sky : plus d’espèces découvertes dans le jeu…que sur la Terre !

No Man’s Sky est dans les mains de nombreux joueurs et comme prévu, la sortie du jeu a déclenché de très vives polémiques; certains, à l’instar de Gabe Newell (Valve), estiment qu’il s’agit sans aucun doute d’un des jeux de l’année, tandis que beaucoup d’autres (qui visiblement pour la plupart n’ont pas joué au jeu), considèrent le principe même du jeu comme d’un ennui total (c’est vrai que NMS n’a pas grand chose à voir avec l’ultra-assisté Uncharted 4 par exemple…).

Mais au delà des polémiques un peu vaines, No Man’s Sky parvient réellement à surprendre par l’étendue et la variété extrême de son univers. Via Twitter, le sémillant Sean Murray s’est fendu d’un petit mot pour annoncer que plus de 10 millions d’espèces différentes avaient été découvertes dans le jeu…ce qui est plus que le nombre total d’espèces découvertes sur la Terre (soit 8,7 millions d’espèces terrestres) !

th_Games-No Man's Sky_2996944_ver1.0_640_360

L’univers de No Man’s Sky disposerait de plus d’espèces animales que sur la Terre, ce qui somme toute est assez logique si l’on part du principe qu’il s’agit de toutes les espèces de plusieurs planètes …

Certes, les mauvaises langues rajoutent qu’avec le calcul procédural, de nombreuses espèces de NMS se ressemblent..sauf que, en l’occurence, ces ressemblances inter-espèces sont aussi extrêmement fréquentes sur notre Terre. Bref, No Mans’ Sky n’a pas fini de faire parler de lui…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Sauf que sur terre les espèces n’ont pas le temps d’être découvertes sinon les tue!

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |