TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Digne successeur du V10, et peut-être même du G5 qui peine à séduire, le LG V20 sera officialisé en date du 6 septembre. En effet, le fabricant coréen vient de confirmer la date de sa conférence tenue à l’IFA de Berlin le mois prochain.
La première génération du smartphone avait la particularité d’intégrer deux écrans sur sa façade avant (écran principal + petite bordure sur le haut de ce dernier) pour un accès rapide aux notifications, à l’heure ou à un launcher lorsque l’écran est allumé. Le second modèle ne devrait pas déroger à la règle.
En revanche, côté caractéristiques, c’est un peu plus flou. Le constructeur a décidé d’attendre la conférence alors qu’il a déjà officialisé le téléphone avant de nous en dire plus. D’après ce que l’on peut lire sur la toile, le LG V20 embarquera écran QHD de 5,7 pouces, un processeur Snapdragon 820, 4 Go de mémoire vive, un APN de 21 mégapixels et Android Nougat.
Le V10 et son second écran
La start-up d’intelligence artificielle Anthropic a marqué un tournant dans le débat sur l’utilisation des données...
Après avoir captivé les joueurs pendant des années, Life is Strange s’apprête à conquérir le petit...
Nintendo vient de tirer un trait définitif sur la réparation de la New Nintendo 2DS XL, marquant ainsi la fin du service après-vente...
OpenAI, l’entreprise derrière ChatGPT, s’apprête à franchir une étape décisive en produisant pour la...
LEGO vient de lever le voile sur son joyau, un nouveau set Star Wars Ultimate Death Star (L’Etoile de la Mort) présenté comme le plus...